- Jean-Frédéric Gallo | Crée le 10.09.2021 à 10h05 | Mis à jour le 10.09.2021 à 11h22ImprimerLouis Mapou lance un appel à la solidarité et rappelle que le seul moyen de venir à bout de l'épidémie est la vaccination. Photo Th. P.Le point presse initialement prévu à 14 heures a été remplacé par une déclaration du président du gouvernement.
Cela n'augurait rien de bon. Le point presse quotidien a été remplacé par une déclaration du président du gouvernement. L'intervention de Louis Mapou a été diffusée en direct afin que tous les Calédoniens puissent être informés.
Louis Mapou vient de confirmer le décès d'une personne âgée au Médipôle cette nuit.
Après avoir présenté ses condoléances à la famille de la victime au nom de tout le gouvernement, Louis Mapou a tenu à dire " que l'heure est à la mobilisation. Nous faisons face à une crise sanitaire sans précédent."
117 cas ont été enregistrés depuis lundi. Dont 51 seulement hier.
5000 doses de vaccin ont été administrées durant la journée de jeudi. " C'est encourageant mais ce n'est pas encore suffisant. Nous devons faire preuve de solidarité. Je vous invite à la prudence et au calme" a conclu le président du gouvernement.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici