- Brice Bacquet | Crée le 21.01.2021 à 12h00 | Mis à jour le 21.01.2021 à 13h11ImprimerSept places ont été ouvertes à l’EGC à cause du coronavirus. Nicolas PetitL’école de gestion et de commerce (EGC) lance un nouveau concours d’admission pour la rentrée de février 2021.
L’école de gestion et de commerce (EGC) répond à sa manière à la crise sanitaire. Elle accueille sept étudiants supplémentaires en 2021 à cause de "la situation particulière de nombre de bacheliers qui ont dû renoncer à leur projet d’études hors du territoire", explique l’établissement dans un communiqué. Deux places sont créées en deuxième année et cinq en première année.
Le concours complémentaire se déroulera entre le 21 et le 3 février. Il est ouvert aux bacheliers et aux titulaires d’un bac + 2. Les dossiers de candidature pourront être retirés auprès de l’EGC, 14 rue de Verdun en centre-ville ou sur le site internet www.egc.cci.nc.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Nouvelle Calédonie
Accueil > Infos en direct > Nouvelle Calédonie > Education > Sept places supplémentaires à l’école de commerce
- Les transports aériensà consulter ici