fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • F.C. | Crée le 29.10.2022 à 15h05 | Mis à jour le 29.10.2022 à 15h05
    Imprimer
    L’accident s’est produit à la mi-journée ce samedi. Photo DR
    Les violentes intempéries de ce samedi 29 octobre ont provoqué la perte de contrôle d’un automobiliste sur la voie express.

    C’est entre 12h30 et 13h que l’accident de la circulation s’est produit, ce samedi midi, à hauteur de Païta. En raison des importantes précipitations qui s’abattaient sur la zone et d’une chaussée détrempée, un automobiliste a perdu le contrôle de son pick-up. Il n’a pas percuté d’autres véhicules mais l’avant du pick-up était sérieusement endommagé. Les sapeurs-pompiers sont intervenus, tout comme la gendarmerie, pour prendre en charge les victimes. Sur les trois personnes à bord du véhicule, seule l’une d’entre elles, une femme de 52 ans, a été transportée au centre hospitalier. Elle souffrait de blessures légères. Durant l’intervention des secours, la circulation a été réduite à une voie.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS