fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • Jean-Alexis Gallien-Lamarche | Crée le 23.06.2022 à 12h45 | Mis à jour le 23.06.2022 à 13h59
    Imprimer
    Le coup de feu meurtrier a retenti dans la nuit de mercredi à jeudi à la tribu de Saint-Louis, au Mont-Dore. Archives LNC
    Un homme est décédé dans la nuit de mercredi à jeudi dans la tribu de Saint-Louis, au Mont-Dore, dans des circonstances encore inconnues.

    Selon nos informations, un homme a été tué par balle dans la nuit de mercredi à jeudi à la tribu de Saint-Louis, au Mont-Dore. D’après les premiers éléments, la victime aurait été visée mortellement par un tir de fusil devant son domicile dans des circonstances encore inconnues.

    Le tireur n’aurait pas encore été arrêté et serait actuellement en fuite. La gendarmerie a déployé un important dispositif de sécurité. Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire – meurtre -, et confiée à la section de recherches de la gendarmerie.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS