fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • F.C. | Crée le 11.01.2023 à 09h20 | Mis à jour le 11.01.2023 à 09h33
    Imprimer
    L’agression s’est produite au Faubourg Blanchot. Photo d'illustration 
    Samedi dernier, un homme a été frappé sans raison. Ses agresseurs ont utilisé le principe du "happy slapping", agresser quelqu’un et le filmer.

    C’est vers 17h45, samedi 7 janvier, au Faubourg Blanchot à Nouméa, qu’un passant est frappé sans aucune raison par un individu. Un complice filme toute la scène. Les deux individus ont été immédiatement interpellés par une patrouille de la Brigade spécialisée de terrain puis présentés à un officier de police judiciaire de permanence pour le placement en garde à vue. L’un des auteurs présentait une forte alcoolémie avec 1,58 g/l de sang. Après des gardes à vue prolongées, l’auteur des violences a été présenté au parquet pour être écroué. Le second impliqué a été convoqué pour une audience correctionnelle en août prochain.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS