- Yann Mainguet | Crée le 24.09.2021 à 15h45 | Mis à jour le 24.09.2021 à 15h50ImprimerÀ Doniambo, le vaccinodrome a été installé dans le Service médical du travail. Photo Yann MainguetLe centre, ouvert ce vendredi, va accueillir les employés de la SLN, les sous-traitants de la société, leurs familles, ainsi que les retraités de l’entreprise centenaire.
La filiale d’Eramet en Nouvelle-Calédonie a ouvert ce vendredi matin un centre de vaccination à Doniambo, Nouméa. Ce service est disponible pour les employés de la SLN, les sous-traitants de la société, leurs familles, ainsi que les retraités de l’entreprise centenaire. À partir de lundi, le site doit recevoir ces publics sept jours sur sept. Doniambo concentre actuellement 1 000 salariés, sur les 2 100 tous centres confondus dans le pays.
Pour les employés SLN des mines de la côte Est, des accords ont été passés avec les dispensaires, afin que ces personnels de santé effectuent les tests et la vaccination. Sur la côte Ouest, des navettes ont été mises en place pour amener les salariés aux vaccinodromes sur leur temps de travail.
Plus d’informations à suivre.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici