fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • Brice Bacquet | Crée le 02.09.2021 à 09h20 | Mis à jour le 02.09.2021 à 09h34
    Imprimer
    Le Mouvement des Océaniens indépendantistes organise douze réunions pour convaincre les électeurs. Archives LNC / Thierry Perron
    Le Mouvement des Océaniens indépendantistes (Moi) organise douze réunions pour convaincre les électeurs. Le premier rendez-vous se déroule, samedi 4 septembre, dans le quartier d’Apogoti de Dumbéa-sur-Mer.

    Douze samedis pour convaincre les électeurs. C’est l’objectif que s’est donné le Mouvement des Océaniens indépendantistes (Moi) en lançant son opération "les douze samedis du Oui". Le premier rendez-vous se déroule, samedi 4 septembre, dans le quartier d’Apogoti de Dumbéa-sur-Mer.

    "S’informer, poser des questions"

    Les militants et les sympathisants du Moi seront présents de 7 heures à 18 heures pour "un moment d’échange avec la population". Le parti indépendantiste invite les électeurs à venir "s’informer, poser des questions autour d’un café".

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS