fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • Jean-Frédéric Gallo | Crée le 21.08.2021 à 11h15 | Mis à jour le 21.08.2021 à 18h12
    Imprimer
    Membres de l’équipe de campagne et responsables de comités locaux se réunissent le temps d’une journée de travail. Photo Brice Bacquet
    Les partisans du maintien dans la France se sont donné rendez-vous pour une journée de séminaire afin de préparer la campagne pour le référendum.

    Cette fois-ci, plus de parti politique mais des partisans réunis pour le maintien de la Nouvelle-Calédonie dans la France : " Les voix du Non ". L’équipe de campagne et les comités locaux de l’ensemble du territoire se sont donné rendez-vous pour un séminaire de travail et de cohésion. Objectif : échanger sur l’argumentaire afin de construire une campagne.

    " L’idée est surtout d’être au plus près de la réalité des gens, de leur préoccupation et de leurs inquiétudes. Nous devons apporter des réponses, avait expliqué Naïa Watéou, membre de l’équipe de campagne, dans nos colonnes. C’est notamment grâce au document de l’État sur les conséquences du Oui et du Non que l’on va pouvoir mener une campagne sincère. Notre volonté sera d’aller chercher toutes les voix du Non"

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS