- | Crée le 29.12.2022 à 09h15 | Mis à jour le 29.12.2022 à 09h18ImprimerLes agents du gouvernement devraient emménager dans leurs nouveaux locaux au début du mois de février. Photo Thierry PerronUne convention sera signée en janvier 2023 et prévoit la mise à disposition des locaux pour une durée de trois ans.
Pour réduire les coûts et gagner en efficacité sur les Loyauté, l'exécutif a approuvé en collégialité le projet d'occupation temporaire d'une antenne provisoire de ses services à Lifou.
Une convention sera signée en janvier 2023 avec la province des îles Loyauté pour la mise à disposition de locaux qui accueilleront, sur un site unique, les trois directions du gouvernement représentées à Lifou : l'Enseignement de la Nouvelle-Calédonie (DENC), les Affaires vétérinaires alimentaires et rurales (DAVAR) et la Gestion et la réglementation des affaires coutumières (DGRAC).
La convention prévoit la mise à disposition des locaux pour une durée de trois ans, reconductible ensuite par période d'un an. Les agents du gouvernement devraient emménager dans leurs nouveaux locaux au début du mois de février.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici