- Jean-Alexis Gallien-Lamarche | Crée le 11.09.2021 à 12h05 | Mis à jour le 11.09.2021 à 12h14ImprimerVaccinodrome Ko We Kara province Sud Photo Thierry PerronUne file spécifique sera dédiée aux plus de 65 ans.
Alors que le porte-parole du gouvernement Yannick Slamet a déclaré au point presse de samedi matin que les plus de 65 ans qui ont reçu leur deuxième dose depuis six mois au moins peuvent se rendre dans n’importe quel centre de vaccination du territoire pour recevoir une troisième dose, la province Sud annonce que le vaccinodrome de Ko We Kara accueillera tous les plus de 65 ans (qui ont reçu deux doses) dès lundi, à 8h30.
"Une file spécifique leur sera dédiée. Les actions de rappel du vaccin seront ensuite organisées dans les CMS de la province Sud", informe la population.
Pour rappel, le centre de Ko We Kara poursuivra la vaccination gratuite et sans rendez-vous pour les personnes de plus de 12 ans.
Il vous suffit de vous munir d’une pièce d’identité et d’une autorisation parentale obligatoire pour les mineurs de moins de 16 ans.
"Il est rappelé que les vaccinodromes de la province Sud sont organisés dans le strict respect des gestes barrières et de la distanciation sociale", conclut la Maison bleue.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici