- | Crée le 29.11.2022 à 09h05 | Mis à jour le 29.11.2022 à 14h41ImprimerLe quartier de Kaméré. Photo archives LNC - Jacquotte SampérezGrâce à cette convention, la SIC met à la disposition de l'Adie, dès janvier 2023, un local situé à la Résidence Kaméré 2000.
En marge de la semaine de l'économie sociale et solidaire organisée par l'agence française de développement (AFD), la société de gestion immobilière (SIC) et l'association pour le droit à l'initiative économique (Adie) ont signé, le 18 novembre, une convention de partenariat en faveur de l'entrepreneuriat populaire dans les quartiers de Kaméré et Tindu.
Grâce à cette convention, la SIC met à la disposition de l'Adie, dès janvier 2023, un local situé à la Résidence Kaméré 2000. L'objectif ? Permettre une plus grande proximité avec les porteurs de projets pour leur permettre de valoriser leurs talents et de s'insérer par le biais de la création d'entreprise.
Ce partenariat s'inscrit également dans la stratégie "lien social durable" de la SIC qui encourage les initiatives tournées vers la revitalisation économique des quartiers et la réduction des vulnérabilités et inégalités.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici