- | Crée le 17.10.2022 à 09h35 | Mis à jour le 17.10.2022 à 09h55ImprimerMax : "le plus important, c’est que les personnes qui se reconnaissent en moi sachent que c’est possible". Marion ThellierMax a grandi à Wallis et Futuna, dans un corps qui ne lui permettait pas de se sentir "lui-même". Devenu jeune adulte, il emménage en Nouvelle-Calédonie où de nouvelles rencontres l’amènent à découvrir la transidentité. À 26 ans, il décide de concrétiser son désir de transition de genre. Il a accepté de revenir avec nous sur son parcours.
Max est un homme transgenre de 34 ans. Il a accepté de témoigner au sujet de sa transition de genre. Après des années de mal-être et d’interrogations, ce choix a pour lui été soulagement : "j’avais trouvé la solution, c’était comme résoudre un problème de maths".
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Nouvelle Calédonie
Accueil > Infos en direct > Nouvelle Calédonie > Société > [VIDÉO] Transidentité : "après 4 ans d’hormones, aujourd’hui, je suis heureux"
- Les transports aériensà consulter ici