- Waldemar de Laage | Crée le 02.05.2021 à 14h55 | Mis à jour le 03.05.2021 à 09h48ImprimerPaul Barjon avait terminé 9e du Korn Ferry Tour l’an passé, décrochant un droit de jeu partiel sur certains tournois du circuit PGA. Photo D.R.Le Calédonien pourrait gagner son 1er tournoi sur le Korn Ferry Tour.
Engagé sur le Huntsville Championship et en course pour accéder au PGA, le circuit principal, Paul Barjon est actuellement en tête de ce tournoi, qui s’achève lundi en Alabama (Etats-Unis).
Le Calédonien de 28 ans, 15e au classement général du Korn Ferry Tour (la 2e division américaine), a rendu une carte de -5 sous le par (70) lors de son premier tour, avant d’enchaîner à -3 puis à -6 lors du 3e et avant-dernier tour. Avec une carte à -14, il devance au classement général le Chilien Mito Pereira et l’Américain Brandon Wu de trois coups. Il reste encore un tour à jouer pour le Dumbéen, installé au Texas. S’il maintient sa position, Paul Barjon signerait sa première victoire dans un tournoi de ce niveau.
After three rounds, Paul Barjon is our leader heading into championship Sunday at 14 under. pic.twitter.com/jikQR9QPam
— Huntsville Championship (@HuntsvilleChamp) May 2, 2021
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici