fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • A.F. | Crée le 18.06.2021 à 12h35 | Mis à jour le 18.06.2021 à 15h58
    Imprimer
    Paul Barjon Photo AFP
    Voici un début de tournoi encourageant.

    Le parcours de Torrey Pines, en Californie, est réputé difficile. En ce sens, le Dumbéen de 28 ans, installé au Texas, s’en est bien sorti, même si les premières places semblent déjà hors de portée, à part bien entendu si Paul Barjon réussit une spectaculaire remontée. Vendredi matin, au 1er tour, il a rendu une carte de 73, deux coups au-dessus du par (71). Parti du trou numéro 10, il a commis un bogey (un coup au-dessus du par) au trou 11, puis un autre au 14. Rebelote aux trous 1 et 8. Deux birdies (un coup sous le par) ont adouci son résultat, le plaçant en milieu de classement. Il lui faudra faire au moins aussi bien, sans doute un peu mieux, ce samedi pour figurer, à l’issue des deux premiers tours, dans la première moitié du classement. Il passerait ainsi le cut (contrairement à l’an passé) et poursuivrait le tournoi avec le 3e tour dimanche puis le 4e lundi.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS