fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • avec AFP | Crée le 23.06.2022 à 07h15 | Mis à jour le 23.06.2022 à 09h25
    Imprimer
    Maxime Grousset obtient l’argent au 100 m nage libre. Photo AFP
    Le nageur calédonien a terminé deuxième à la course reine des Mondiaux de natation de Budapest, mercredi 22 juin. Il a été devancé par un jeune roumain.

    47 secondes 64 ont suffi à Maxime Grousset pour se hisser à la deuxième place du 100 m nage libre des Mondiaux de Budapest. Le nageur calédonien est vice-champion dans la catégorie.

    Il a été devancé par un adolescent roumain de 17 ans, David Popovicim l’autre sensation de ces Mondiaux (47.58). "La prochaine fois, je le battrai, a promis Grousset. Je suis vraiment très, très content de la course que j’ai faite, je pense que je peux faire un petit peu mieux, je me suis relâché sur certains passages."

    "Je ne peux pas être déçu"

    Au micro de France 4, après sa finale, Maxime Grousset s’est réjouit de son résultat et de son nouveau statut. "Je suis vraiment content d’être vice-champion du monde, d’avoir aussi bien représenté la France. Je suis vice-champion du monde aujourd’hui et je suis très heureux. Je ne peux pas être déçu, je suis vraiment trop content."

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS