fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • Claire Gaveau | Crée le 23.10.2022 à 09h50 | Mis à jour le 23.10.2022 à 09h58
    Imprimer
    Titouan Puyo avait déjà décroché deux titres de champion de France, à Lyon, lors de la compétition en eaux intérieures. Photo Fédération française de surf
    Titouan Puyo, Vaïc Garioud et Alexis Eschenbrenner ont décroché le titre national en technical race, dans leur catégorie respective, lors des championnats de France en eaux maritimes, à Saint-Raphaël.

    Le bilan est parfait. Titouan Puyo, Vaïc Garioud et Alexis Eschenbrenner ont tous les trois décroché le titre national lors des championnats de France en eaux maritimes, organisés à Saint-Raphaël. Sur la Technical Race, Titouan Puyo a été sacré en Open, quand Vaïc Garioud, arrivé 2e de la course, décroche le titre en juniors. Alexis Eschenbrenner, 5e au général, arrive lui en tête dans la catégorie cadets.

    "C'est un parcours avec beaucoup de virages, dans une mer agitée, avec quelques vagues de temps en temps au bord. Je savais que je pouvais faire la différence sur les quelques bumps, j'aime quand il y a des sections qui glissent. C'est un bon entraînement avant les Mondiaux de Porto Rico (28 octobre - 6 novembre)", a déclaré l'expérimenté rameur, qui s'envolera en Amérique du Sud avec Noïc et Vaïc Garioud.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS