fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • Thibaud Kerebel | Crée le 23.06.2022 à 08h40 | Mis à jour le 23.06.2022 à 08h55
    Imprimer
    Les frères Goyard ont terminé aux deux premières places du classement. Photo Thomas Goyard
    À deux ans des Jeux Olympiques, deux Calédoniens, les frères Goyard, ont terminé aux premières places des championnats du monde de Formula Foil, ce jeudi en Italie.

    C’est un podium annonciateur de belles choses. Alors que les épreuves de planche à voile des Jeux Olympiques de Paris 2024 se disputeront en windfoil, les frères Goyard ont une nouvelle fois montré leur habileté dans le domaine.

    Nicolas, le cadet de la fratrie calédonienne, a en effet été sacré champion du monde de Formula Foil (une variante de l'IQ Foil, le support olympique), jeudi, dans la région du Trentin, en Italie. Thomas, médaillé d’argent sur sa planche à voile lors des derniers Jeux Olympiques de Tokyo, a quant à lui pris la deuxième place, juste derrière son petit frère. 

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS