- Julien Mazzoni | Crée le 20.07.2022 à 16h55 | Mis à jour le 20.07.2022 à 17h05ImprimerLes personnes interpellées ont été placées en garde à vue et seront prochainement convoquées devant le tribunal pour enfants. Photo Jean-Alexis Gallien-LamarcheLa gendarmerie a mis la main en début de semaine sur huit mineurs qui pourraient être impliqués dans des cambriolages commis sur la commune de Bourail entre le 5 et le 15 juillet.
La gendarmerie a mis la main en début de semaine sur huit mineurs qui pourraient être impliqués dans des cambriolages commis sur la commune de Bourail entre le 5 et le 15 juillet.
Durant cette période, la brigade de Bourail avait enregistré pas moins de quatorze faits d’atteinte aux biens dans le centre du village. Ils avaient visé notamment trois établissements scolaires, trois cabinets médicaux, les locaux de la police municipale, une agence immobilière, un institut de beauté et un nakamal.
Selon la gendarmerie, c’est grâce aux enregistrements des caméras de surveillance que les militaires, aidés du détachement de surveillance et d’intervention ont pu mener à bien leur enquête et interpeller les huit mineurs. Une grande partie du butin aurait été retrouvée.
Les personnes interpellées ont été placées en garde à vue et seront prochainement convoquées devant le tribunal pour enfants.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici