fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • | Crée le 28.09.2022 à 13h30 | Mis à jour le 28.09.2022 à 13h40
    Imprimer
    Pour Julie Laronde, directrice générale de NCT : " Ce partenariat s'inscrit pleinement dans le plan de relance touristique de la destination après la crise sanitaire. " Photo Thierry Perron
    Pour accompagner la relance du tourisme calédonien en partance de France, Nouvelle-Calédonie Tourisme et Aircalin ont fait le choix de renouveler et d'étendre leurs collaborations avec la compagnie nationale Air France.

    En 2019, la France métropolitaine représentait le 1er marché pourvoyeur de touristes pour la Nouvelle-Calédonie. Soit 32 000 voyageurs et 32 % de la fréquentation touristique sur la compagnie Aircalin.

    Des promos pour partir de Métropole

    Afin de renouer avec cette fréquentation d’avant crise sanitaire, le NCT et Aircalin ont donc décidé de collaborer avec Air France pour lancer de nouvelles campagnes de promotions en Métropole en faveur de la destination Calédonie.

    Une première opération commerciale avec la compagnie nationale vient d’être lancée et propose des promotions jusqu’au 30 septembre.

    Mais cette collaboration entre les trois entités est "également l’occasion pour tous les signataires de valoriser leurs prestations et la richesse de l’offre touristique de l’archipel en facilitant l’invitation en Nouvelle-Calédonie de médias/influenceurs et tour-opérateurs/agents de voyage, ou en participant ensemble à différents séminaires professionnels", indique Nouvelle-Calédonie Tourisme dans un communiqué publié mercredi.

    Campagne de communication internationale

    Pour Julie Laronde, directrice générale de NCT : " Ce partenariat à l’initiative de NCT s’inscrit pleinement dans le plan de relance touristique de la destination après la crise sanitaire et il va de pair avec la diffusion de notre nouvelle campagne de communication internationale ‘Êtes-vous prêt pour la Nouvelle-Calédonie ?'. Ils créent un climat de confiance pour faciliter la coopération avec les transporteurs aériens qui est indispensable pour une destination insulaire du Pacifique comme la nôtre".

    NCT accentue sa présence sur internet et les réseaux sociaux, en diffusant des clips promotionnels sur Facebook, Instagram, Twitter et Pinterest. Mais également sur Youtube :

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS