fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • Jean-Frédéric Gallo | Crée le 07.09.2021 à 10h45 | Mis à jour le 07.09.2021 à 10h45
    Imprimer
    Betico 2 Photo Cyril Terrien
    Tous les voyages du Betico sont donc suspendus jusqu'au mardi 21 septembre 2021 inclus.

    La compagnie Sudiles annonce que tous les voyages du Betico sont donc suspendus jusqu'au mardi 21 septembre 2021 inclus.

    La vente de billet, de réservation de fret en agences interne et auprès des agences de tourisme

    partenaires ainsi que sur le site internet www.betico.nc est suspendue pour des voyages

    jusqu'au 21 septembre 2021.

    Afin de lutter contre la circulation du virus sur le territoire, de respecter la distanciation physique

    et ainsi éviter tous contacts et déplacements de nos clients, les agences à Nouméa et aux iles

    sont donc fermées au public jusqu'à nouvel ordre pour respecter les règles strictes de

    confinement et pour la protection de tous.

    Un service minimum et à distance est donc assuré par téléphone au 260.100 ou par mail, à

    l'adresse unique qui centralise toutes les demandes : serviceclient@betico.nc

    Face à cette crise sanitaire, la compagnie propose des conditions de vente exceptionnelles

    et plus souples aux clients impactés par les annulations des voyages durant la période de

    confinement.

    Des facilités de report sans frais sur des voyages jusqu'au 15 Février 2022, période de vacances

    scolaires incluse, sont donc proposées. Ces conditions exceptionnelles sont proposées pour

    tous les billets, bénéficiant ou non de tarifs spéciaux ou promotionnels.

    Pour toutes demandes de remboursement, les conditions tarifaires du billet restent applicables.

    La Compagnie rappelle que les billets promotionnels ou spéciaux ne sont pas remboursables

    mais modifiables sans frais sur des voyages jusqu'au 15 Février 2022, période de vacances

    scolaires incluse.

    Tous les clients ont donc jusqu'au 15 février 2022 pour faire valoir leur choix.

    La Compagnie reste à l'écoute de ses clients et se tient à leur disposition par mail, pour étudier

    la situation particulière de chacun et ainsi proposer des solutions adaptées.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS