- B.B. | Crée le 22.11.2021 à 13h55 | Mis à jour le 22.11.2021 à 14h16ImprimerLa Ville de Dumbéa propose plusieurs actions pour sensibiliser aux violences faites aux femmes. Photo Archives LNCLa municipalité de Dumbéa a imaginé tout une semaine d’actions pour sensibiliser aux violences faites aux femmes, dans le cadre de la journée internationale organisée jeudi 25 novembre.
La mairie de Dumbéa s’associe à la lutte contre les violences faites aux femmes. Dans le cadre de la journée internationale organisée jeudi 25 novembre, elle a imaginé plusieurs actions gratuites à découvrir toute la semaine à la Maison de la jeunesse de la commune.
Une marche et une pièce
Une exposition réalisée par le CP2S démonte les stéréotypes à la Maison de la jeunesse de Dumbéa, de 7h30 à 16 heures. Elle sera visible jusqu’au 26 novembre.
Mercredi 24 novembre, une marche partira de la Maison de la jeunesse et longera la Tonghoué de 16h30 à 18 heures. Les inscriptions se font par téléphone (80 89 83) ou par courriel (teva.legras@ville-dumbea.nc).
La journée du 25 novembre sera dédiée à l’entrepreneuriat au féminin avec des ateliers thématiques. Cette semaine de sensibilisation se termine par une pièce de théâtre de la compagnie Lyades, Déclic & des claques, à partir de 17h30.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici