- Delphine Bossy avec Nadège Bège | Crée le 13.08.2022 à 16h15 | Mis à jour le 13.08.2022 à 16h15ImprimerLes visiteurs étaient nombreux à avoir assisté à la compétition de bûcheronnage. Photo Nadège BègeCe samedi, la Foire de Bourail affiche un franc succès. Les visiteurs sont très nombreux en ce deuxième jour de fête.
Samedi 13 août, la Foire de Bourail a pris une autre dimension. En ce premier jour d’un long week-end, vous êtes nombreux à avoir pris la direction de la côte Ouest.
Amandine et Lorenzo ont été sacrés Miss et Mister JNC – Foire de Bourail. Photo Nadège BègeCe matin, l’activité de bûcheronnage a permis à 12 personnes de concourir. Une compétition qui a attiré un vaste public. En parallèle, tout au long de la matinée, il était possible de déguster des viandes locales, de découvrir les différences races Upra Ovine, équine ou encore d’assister à des spectacles canins.
Il est possible de déguster de la viande locale à la Foire de Bourail. Photo Nadège BègeLes activités sont encore riches d’ici à ce soir, avec notamment le fameux grand Rodéo, qui se tiendra dès 17h30.
Les Calédoniens se sont massivement déplacés jusqu’à Bourail aujourd’hui. Photo Nadège BègeProgramme de fin de journée
16h00 – 16h30 – A la carrière à côté de la chapelle : Barrel Race Calédonien (course autour de fûts)
16h00 – Au stand des UPRAS : Animation photo avec les animaux de la ferme
16h30 – 17h00 – A la carrière à côté de la chapelle : Course à l’œuf.
17h10 – 17h30 – Au carré de Rodéo, spectacle équestre
17h30 – 19h30 – Au carré de Rodéo, Grand Rodéo Toyota, en partenariat avec ERAMET-SLN et
SORACAL. Participation de 2 rodéomen Vanuatais
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici