fbpx
    Sud
  • Gédéon Richard | Crée le 10.12.2020 à 06h12 | Mis à jour le 10.12.2020 à 17h18
    Imprimer

    Par communiqué, Patrick Robelin, le maire de Bourail, informe de sa décision de fermer les écoles, demain vendredi, ainsi que de suspendre le transport scolaire.

    Des décisions justifiées "en raison des perturbations qui s’intensifient sur les axes routiers de la commune (barrages) et constatant une montée en pression des différents mouvements".

    Le maire explique, par ailleurs, interpeller l’Etat au sujet des blocages sur la commune depuis "plusieurs jours" et solliciter "l’obtention d’un arrêté d’interdiction de vente d’alcool à Bourail".

    "Des solutions doivent impérativement être trouvées pour le bien-être de tous et le retour au calme à Bourail. Pour cela, M. le maire met tout en œuvre pour trouver une issue à cette situation intenable", conclut le communiqué.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS