fbpx
    Consommation
  • A.T. | Crée le 11.01.2024 à 09h16 | Mis à jour le 11.01.2024 à 10h05
    Imprimer
    Julie (à gauche) et Céline sont ravies d’accueillir de nouveau les clients. Photo Julien Truilhe

    Après cinq mois de travaux, la station-service Mobil de Plum a fait peau neuve. Depuis, hier, mercredi, ce commerce accueille de nouveau les clients dans des conditions dignes de ce nom.

    "Capter les gens de passage dans le Sud"

    "La station, qui existe depuis plus de quarante ans, était vraiment très vieillissante. Ce chantier visait donc à la remettre en conformité et aux normes au niveau des cuves, des pompes, etc., détaille la nouvelle gérante, Julie Témauri. Les gens du quartier étaient impatients qu’elle rouvre et on sent qu’ils sont vraiment contents. Notre objectif, désormais, c’est de les fidéliser et de capter également toutes les personnes qui partent se balader dans le Sud."

    Un coin snacking

    Pour ce faire, l’enseigne s’est également modernisée selon les standards du groupe, proposant notamment l’espace "The break", un coin snacking à l’intérieur des 120 mètres carrés de boutique.

    La station-service maintient ses horaires d’ouverture : de 5 heures à 21 heures, sept jours sur sept.


    La station-service est la seule du quartier. Photo Julien Truilhe

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS