fbpx
    Faits divers
  • Baptiste Gouret | Crée le 29.11.2023 à 09h21 | Mis à jour le 29.11.2023 à 10h17
    Imprimer
    Sur place, les pompiers de Voh ont tenté de réanimer la victime, sans succès. Photo Anthony tejero
    L’accident s’est produit vers 23h30, sur la route de Gatope, dans la commune de Voh. Le jeune conducteur a été éjecté de son véhicule, après avoir percuté un poteau électrique. Cela porte à 48 le nombre de victimes sur les routes calédoniennes en 2023.

    Nouveau drame sur les routes du pays. Un jeune homme de 21 ans est mort, cette nuit, après une sortie de route dans la commune de Voh.

    L’accident s’est produit vers 23h30, mardi 28 novembre. Alors qu’il circulait sur la route de Gatope, le conducteur, seul à bord, a perdu le contrôle de son véhicule, qui a quitté la chaussée. La voiture a fait plusieurs tonneaux avant de percuter un poteau électrique, éjectant son occupant de l’habitacle.

    Sur place, les pompiers ont tenté de réanimer la victime, sans succès. La sortie de route s’expliquerait par une vitesse excessive, selon le témoignage d’amis de la victime, qui la suivaient dans un autre véhicule. Ce nouvel accident porte à 48 le nombre de victimes sur les routes calédoniennes en 2023.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS