fbpx
    Monde
  • AFP | Crée le 23.10.2024 à 09h02 | Mis à jour le 23.10.2024 à 09h02
    Imprimer
    La surfeuse italienne est décédée après avoir été frappée à la poitrine par un espadon. Photo DR
    Une surfeuse italienne est morte vendredi après avoir été attaquée par un espadon qui lui a percé la poitrine, dans l’ouest de l’Indonésie, ont déclaré mardi les autorités.

    C’est une attaque extrêmement rare qui a coûté la vie à une surfeuse italienne en Indonésie. "Elle surfait au large de l’île de Masokut. Un espadon a soudainement sauté et l’a frappée à la poitrine", provoquant une blessure sur cinq centimètres de profondeur, a indiqué Lahmudin Siregar, directeur par intérim de l’agence de prévention des catastrophes des îles Mentawai (ouest de Sumatra).

    Influenceuse

    "Elle a été emmenée à la clinique la plus proche, mais est décédée à son arrivée", a-t-il ajouté. "Elle a été touchée à la poitrine par un espadon et est morte presque immédiatement", a également déclaré Hidden Bay Resort Mentawais, l’hôtel dans lequel elle séjournait, dans une publication sur Instagram lundi.

    Giulia Manfrini était une influenceuse italienne de 36 ans qui réunissait plus de 27 000 abonnés sur son compte Instagram, et qui avait cofondé une agence de voyage spécialisée dans le surf.

    L’année dernière, le surfeur professionnel américain Mikala Jones est décédé à l’âge de 44 ans après un accident dans la même région d’Indonésie.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS