fbpx
    Monde
  • | Crée le 05.10.2023 à 23h58 | Mis à jour le 06.10.2023 à 08h58
    Imprimer
    Accrochés pendant 20 minutes par les Uruguayens, les Blacks ont fini par inscrire 11 onze essais, ce matin à Lyon. Photo Anne-Christine POUJOULAT / AFP
    La Nouvelle-Zélande s’est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe du monde de rugby organisée en France après sa victoire bonifiée (73-0) sur l’Uruguay ce matin à Lyon.

    Les All Blacks ont réalisé un nouveau carton à Lyon. Vainqueurs ce matin des Uruguayens 73-0, avec une avalanche de 11 essais, ils terminent la phase de poule avec trois victoires bonifiées de rang, après leurs larges succès face à la Namibie (71-3) et l’Italie (96-17).

    Les coéquipiers de Beauden Barrett doivent désormais attendre le match entre la France et l’Italie demain matin, toujours à Lyon, pour savoir s’ils terminent premiers ou deuxièmes du groupe A et les rencontres de ce week-end pour connaître le nom de leur adversaire en quarts, qui pourrait être l’Irlande.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS