- A.T. | Crée le 24.10.2023 à 06h56 | Mis à jour le 24.10.2023 à 08h57ImprimerLes pompiers et les gendarmes se sont rendus sus place, à Karikaté, ce mardi matin. Photo Archives LNC / Jean-Alexis Gallien-LamarcheLe corps d’un homme de 74 ans a été découvert sans vie, ce mardi matin, sur une plage de Karikaté.
[Mise à jour : 8h50] La gendarmerie précise que la compagne du septuagénaire a alerté les gendarmes de cette disparition, qui ont enclenché les recherches, à la levée du jour, ce mardi matin.
Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme était parti se promener à cheval lundi après-midi. Mais seul l’animal a regagné le domicile en fin de journée.
Des blessures au visage
Le corps de la victime présente des blessures au visage. À ce stade de l’enquête, aucune piste n’est privilégiée sur les circonstances du décès.
[7H50] L’alerte a été donnée aux pompiers de la commune de Païta, ce mardi, vers 6 heures. Des riverains de Karikaté ont découvert le corps sans vie d’un septuagénaire, gisant sur la plage du camping d’Enercal.
Arrivés sur place, les pompiers n’ont pu que constater le décès de cet homme de 74 ans "survenu depuis plusieurs heures déjà".
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici