fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • | Crée le 07.02.2023 à 17h55 | Mis à jour le 07.02.2023 à 17h55
    Imprimer
    Les gendarmes ont lancé un appel à témoins. Photo d'illustration
    Un homme de 19 ans aurait été percuté puis frappé sur la RT1.

    Les gendarmes de Voh ont lancé ce mardi un appel à témoins après un accident. Lundi, en début d'après-midi, un individu a été renversé par un véhicule entre Oundjo et Koné, sur la RT1, au niveau de la route refaite. L'homme âgé de 19 ans aurait été percuté volontairement par un véhicule Toyota Hilux de couleur verte. Le passager avant serait ensuite descendu du véhicule, aurait couru après la victime qui s'était relevée entre-temps et il lui aurait asséné plusieurs coups. Des véhicules auraient ralenti à ce moment-là et l'un des automobilistes se serait même arrêté avant de descendre de son véhicule, de regarder la scène et de repartir. Toute personne ayant des informations ou ayant été témoin des faits est invitée à contacter la brigade de gendarmerie au 44 89 70.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS