- A.T. | Crée le 02.05.2024 à 07h41 | Mis à jour le 02.05.2024 à 07h41ImprimerJérôme Fabre, actuel directeur général de la SLN sera donc remplacé par Guillaume Kurek, (à droite), ici présents en conférence de presse, le 10 avril dernier. Photo Anthony TejeroL’actuel directeur général adjoint de l’industriel remplacera donc Jérôme Fabre à la tête de la société à partir du 1er juin prochain.
Les membres du conseil d’administration de la SLN, qui s’est tenu mardi 30 avril, ont désigné Guillaume Kurek, actuellement adjoint au directeur général, au poste de directeur général de la société pour succéder à Jérôme Fabre, à compter du 1er juin prochain.
"Après un an à la SLN, Jérôme Fabre aura permis à la SLN de retrouver le chemin de la performance opérationnelle avec des records en matière de résultat sécurité et de production en 2023. Dans un environnement particulièrement difficile, il a défini et assuré la mise en œuvre de solutions d’urgence nécessaires au maintien des activités minières et métallurgiques", assure la SLN, par voie de communiqué, avant de poursuivre : "Fort de sa grande connaissance de la Nouvelle-Calédonie et de la SLN, Guillaume Kurek apportera son expérience managériale et minière et aura, notamment, pour mission de travailler avec l’ensemble des parties prenantes à la construction d’une solution pérenne pour les activités de la SLN en Nouvelle-Calédonie."
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici