fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • A.T. | Crée le 09.09.2024 à 10h11 | Mis à jour le 09.09.2024 à 10h11
    Imprimer
    Deux accidents mortels se sont produits ce dimanche 9 septembre. Photo Archives LNC / Anthony Tejero
    Un jeune homme de 24 ans est mort ce dimanche, vers 23 heures, à Kouaoua, après avoir été éjecté de son véhicule. Plus tôt, dans la matinée, c'est un motard de 58 ans qui a perdu la vie sur la RT1 à Boulouparis. 

    C'est un nouveau week-end noir sur les routes du pays. Ce dimanche 9 septembre, vers 23 heures, un automobiliste de 24 ans a perdu la vie, alors qu'il circulait dans le secteur de la tribu de Méamébara. La victime, dont le véhicule a effectué plusieurs tonneaux, a été mortellement éjecté.

    Le passager avant a quant à lui été blessé et évacué vers le dispensaire de La Foa. Selon les gendarmes, qui ne connaissent pas la gravité des blessures de ce dernier, les deux autres occupants à l'arrière du véhicule s'en sortent indemne. Des examens toxicologiques sont en cours pour déceler d'éventuelles consommations d'alcool ou de stupéfiants. 

    18 morts depuis le début de l'année

    Plus tôt dans la matinée, un Calédonien s'était déjà tué sur la route. Vers 9 h 15, sur la RT1, aux abords de la Ouaménie, à Boulouparis, c'est un motard de 58 ans qui a perdu le contrôle de son deux-roues.

    Ces deux accidents portent à 18 le nombre de morts sur les axes du pays depuis le 1er janvier 2024.  

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS