fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • LNC | Crée le 02.08.2024 à 15h35 | Mis à jour le 02.08.2024 à 15h35
    Imprimer
    Les forces de l’ordre continuent leur travail et ont, à ce jour, procédé à 2 235 interpellations. Photo Archives LNC / Jag
    Le couvre-feu de 22 heures à 5 heures est maintenu jusqu’au lundi 12 août, tout comme l’interdiction de vente d’alcool et de transport d’armes.

    Le Haussariat vient de transmettre les nouvelles directives : "Afin de poursuivre les efforts de sécurisation menés par les forces de sécurité intérieure, les mesures de vente et de transport d’armes et de vente d’alcool ainsi que le couvre-feu de 22 heures à 5 heures seront prolongées sur l’ensemble du territoire jusqu’au lundi 12 août."

    Le Haut-commissariat de la République précise également via communiqué que "les actions de sécurisation se poursuivent. Les forces de l’ordre ont, à ce jour, procédé à 2 235 interpellations (1 252 en zone police et 983 en zone gendarmerie)."

    Enfin, "pour assurer la libre circulation des Calédoniens, des opérations de déblaiement se poursuivent sur l’ensemble du territoire. Depuis le début de la crise, 67 025 m³ de déchets ont été déblayés (carcasses de voitures, déchets électroménagers et déchets verts)."

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS