fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • Nicolas Lebreton | Crée le 17.11.2024 à 19h03 | Mis à jour le 17.11.2024 à 19h03
    Imprimer
    Le défenseur calédonien Cameron Wadenges aux prises avec l’attaquant fidjien Setareki Hughes lors du match nul de 1-1 entre la Calédonie et Fidji ce dimanche à Port Moresby. Photo : OFC Media via Trevor Mallen Photography
    Objectif atteint pour les Calédoniens qui, après leur match nul ce dimanche contre Fidji en Papouasie Nouvelle-Guinée, terminent en tête de leur groupe et évitent les Néo-Zélandais en demi-finale de ces qualifications océaniennes pour la Coupe du Monde 2026. Prochain rendez-vous le 21 mars 2025 contre Tahiti ou le Vanuatu.

    En ce dimanche après-midi à Port Moresby, les Calédoniens ont arraché aux Fidjiens le match nul sur le score de 1 à 1. Après avoir été menés 0-1 à la pause, les Cagous ont égalisé au début de la seconde période, parvenant ainsi à conserver jusqu’au bout leur première place du groupe A des qualifications océaniennes de la Coupe du Monde 2026.

    L'adversaire des Cagous connu demain

    Au classement final, nos représentants totalisent 7 points, soit deux de mieux que leurs adversaires du jour. En demi-finales, le 21 mars 2025, les Fidjiens auront à affronter les Néo-Zélandais alors que les Calédoniens ne connaîtront leurs adversaires que demain, à l’issue du match capital du groupe B qui opposera Tahiti et Vanuatu, en Nouvelle-Zélande. Un match arbitré par le Calédonien Médéric Lacour assisté de Bertrand Brial.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS