fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • Avec Outremers360 | Crée le 11.06.2024 à 10h08 | Mis à jour le 11.06.2024 à 10h10
    Imprimer
    Les vols en provenance d’Auckland sont suspendus jusqu’au 28 septembre. Photo AFP
    Nouvelles perturbations dans le ciel calédonien. Alors que l’aéroport de La Tontouta est toujours fermé, la compagnie Air New Zealand a annoncé lundi la suspension des vols court-courriers entre Auckland et Nouméa, et ce, jusqu’au 28 septembre.

    La fermeture continue de l’aéroport de La Tontouta et l’incertitude persistante concernant la sécurité sur le Caillou ont conduit la direction d d’Air New Zealand à suspendre tous ses vols Auckland-Nouméa jusqu’au 28 septembre. Jeremy O’Brien, directeur général des vols court-courriers de la compagnie kiwie a souligné la difficulté d’Air New Zealand à poursuivre ses opérations en Nouvelle-Calédonie dans un tel contexte.

    " Nous comprenons que cela sera décevant pour les clients qui ont des projets de voyage à destination et en provenance de Nouméa et nous nous excusons pour les perturbations que cela provoque. Ce n’est pas une décision que nous avons prise à la légère et nous sommes déterminés à revenir à Nouméa après le 28 septembre", a-t-il déclaré.

    Les clients ayant déjà réservé leurs vols auprès d’Air New Zealand à destination de Nouméa seront " automatiquement crédités", indique le communiqué de la compagnie.

    Pour plus d’informations, cliquez sur ce lien.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS