fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • Caledonia | Crée le 03.10.2024 à 09h32 | Mis à jour le 03.10.2024 à 09h32
    Imprimer
    Lina Waka-Ceou présente le journal télévisé de Caledonia de ce mercredi 2 octobre. Photo Caledonia
    Retrouvez le journal télévisé de notre partenaire, Caledonia, sur notre site lnc.nc. Dans cette édition du mercredi 2 octobre, Lagoon renforce sa cybersécurité : "On va ajouter une surcouche de protection" ; Discours de Michel Barnier : les réactions des politiques locaux ; Cancer du sein : l'importance d'un dépistage ; Une course toute en couleur contre les violences faites aux femmes : "À tout âge, il faut en parler" ; Enseignement : une filière de reconversion ; Handball : Suzanne Wajoka convoquée en équipe de France A ; Parlez-moi d'amour : quand danse rime avec romance.

    Au programme de cette nouvelle édition : Lagoon renforce sa cybersécurité : "On va ajouter une surcouche de protection" ; Discours de Michel Barnier : les réactions des politiques locaux ; Cancer du sein : l'importance d'un dépistage ; Une course toute en couleur contre les violences faites aux femmes : "À tout âge, il faut en parler" ; Enseignement : une filière de reconversion ; Handball : Suzanne Wajoka convoquée en équipe de France A ; Parlez-moi d'amour : quand danse rime avec romance. Le Journal télévisé du mercredi 2 octobre.

    Le journal et les émissions de la "télé qui nous rapproche" sont disponibles sur le site de la chaîne : www.caledonia.nc.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS