- Baptiste Gouret | Crée le 19.01.2024 à 10h25 | Mis à jour le 19.01.2024 à 14h49ImprimerLe transporteur avait été agressé aux abords du ponton de la baie de la Somme, le 3 janvier. Les liaisons maritimes avec l'île Ouen avaient alors été suspendues. Photo Anthony TejeroLes rotations avaient été interrompues le 4 janvier sur décision de la ville après l’agression du transporteur de la société Casy Express. Elles reprendront au rythme habituel, soit trois fois par semaine, à partir de lundi 22 janvier.
Près de trois semaines après leur interruption, les navettes reliant l’île Ouen à la Grande Terre vont reprendre du service, lundi 22 janvier. Les rotations avaient été suspendues sur décision de la ville du Mont-Dore, le 4 janvier, après l’agression du transporteur de la société Casy Express, en charge des liaisons depuis plusieurs années.
La veille, celui-ci avait reçu des coups au visage par un habitant de l’île Ouen apparemment ivre, aux abords du ponton de la baie de la Somme. Des faits qui avaient provoqué "la colère" de la municipalité, soulignait alors Olivier Berthelot, adjoint au maire du Mont-Dore.
Les rotations reprendront ce lundi au rythme habituel, c’est-à-dire trois fois par semaine, les lundis, mercredis et vendredis.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Transports
- Les transports aériensà consulter ici