- JR | Crée le 01.07.2022 à 12h25 | Mis à jour le 01.07.2022 à 22h37ImprimerLes cisailles, vraisemblablement volontaires, sont visibles sur plusieurs catamarans à voile. Photo DRDans la nuit de mardi à mercredi, la base de voile d’Ouvéa a subi des dégradations notamment sur des embarcations. Une plainte a été déposée contre X.
C’est dans la nuit de mardi à mercredi que la base de voile d’Ouvéa a subi des dégradations sur du matériel nautique. Celles-ci ont été évaluées à plus d’un million de francs. Une plainte a été déposée contre X.
En conséquence, "la base de voile demeurera fermer jusqu’à nouvel ordre" indique la province des Îles.
Le président de la PIL "condamne ces agissements"
Le président de la province des Îles Loyauté, Jacques Lalie, "condamne fermement ces agissements" et "regrette que de tels agissements puérils soient encore commis dans notre Pays, et qu’à chaque fois, ce soit encore nos populations, nos enfants, qui en soient pénalisés".
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Faits divers
Accueil > Infos en direct > Faits divers > Des dégradations à la base de voile d’Ouvéa évaluées à plus d’un million de francs.
- Les transports aériensà consulter ici