fbpx
    Grand Nouméa
  • | Crée le 10.02.2023 à 15h50 | Mis à jour le 12.02.2023 à 09h09
    Imprimer
    Sonia Lagarde a remis à Frédéric Tanière la médaille de la ville. NikO VinCent
    Ce jeudi soir, la mairie de Nouméa a tenu à féliciter le courage de Frédéric Tanière – l’homme qui a sauvé la nageuse attaquée par un requin le 29 janvier dernier – en lui remettant la médaille de la ville.

    L’ensemble des élus et membres de la mairie de Nouméa étaient réunis en petit comité, ce jeudi à 18 heures, pour montrer leur reconnaissance à Frédéric Tanière. Le 29 janvier dernier, ce dernier avait secouru en paddle une nageuse attaquée par un requin, à une centaine de mètres de la plage du château Royal.

    Il s’est vu remettre la médaille de la ville par la maire, Sonia Lagarde, qui l’a félicité pour son acte de courage et son sang-froid.

    La victime, elle, est toujours hospitalisée à Sydney. Ses proches lui ont ouvert une cagnotte Leetchi, accessible à ce lien : https://www.leetchi.com/fr/c/lQv6WB8E

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS