fbpx
    Grand Nouméa
  • A.T. | Crée le 22.10.2022 à 17h45 | Mis à jour le 23.10.2022 à 12h20
    Imprimer
    Le suspect a été incarcéré au Camp Est, vendredi. Archives LNC
    Un homme de 79 ans a été retrouvé inconscient, dans la nuit de samedi à dimanche, à Rivière-Salée. L’auteur présumé de ces coups mortels, qui a reconnu les faits, a été placé en détention.

    L’étau se resserre sur un jeune homme de 21 ans dans l’affaire du septuagénaire mort, le week-end dernier, à Rivière-Salée.

    Pour rappel, la victime, âgée de 79 ans, a été découverte dehors, inconsciente et dans un état très grave, dans la nuit de samedi à dimanche. Malgré l’intervention des pompiers, l’homme qui présentait de multiples fractures au visage, a succombé à ses blessures.

    Après plusieurs jours d’enquête et plusieurs interpellations, un jeune homme a fini par reconnaître les faits. Après 48 heures de garde à vue, le procureur de la République a donc décidé d'ouvrir une information judiciaire et de mettre en examen l'auteur présumé de l'agression pour violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner.

    Vendredi, il a ainsi été placé en détention au Camp Est sur décision du juge des libertés.

    Au terme des nombreuses auditions menées dans le cadre de l'enquête, il s'agirait de l'unique auteur de ces coups mortels, qui aurait agi "gratuitement", sans mobile apparent.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS