fbpx
    Grand Nouméa
  • Delphine Bossy | Crée le 17.07.2022 à 14h50 | Mis à jour le 17.07.2022 à 15h46
    Imprimer
    À proximité du carrefour market de Ducos, un homme a rué de coups sa femme, elle est retrouvée inconsciente. Photo Thierry Perron
    Il lui a porté une dizaine de coups au visage. C’est grâce à l’intervention des policiers qu’il s’est arrêté.

    Alors que le matin, une cinquantaine de personnes siégeaient au pied du tribunal de Nouméa pour exprimer leur colère suite au féminicide survenu mercredi, la nuit suivante, la police évite un féminicide de justesse. Vers 1h00 du matin, tandis que la police patrouille dans le secteur de Ducos, elle se trouve témoin d’une violente altercation. Un homme rue de coups sa femme. Au visage particulièrement.

    Une ITT de 30 jours

    La police intervient aussitôt, porte secours à la femme. Elle est inconsciente par moments et présente plusieurs hématomes au front, visage et bras. Conduite au Médipôle, elle présente une fracture au bras. La victime, âgée de 31 ans, s’est vue délivrer une incapacité temporaire totale (ITT) de 30 jours. Elle a subi des violences à deux reprises après une dispute de couple sur fond d’alcool.

    Le mis en cause a été déféré au Parquet cet après-midi. Il passera en comparution immédiate lundi, à 13h30 au Tribunal correctionnel.

     

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS