fbpx
    Grand Nouméa
  • Delphine Bossy | Crée le 16.07.2022 à 17h00 | Mis à jour le 17.07.2022 à 09h00
    Imprimer
    Une infirmière du Médipôle a reçu un coup de tête lors de sa garde, dans la nuit de vendredi à samedi. Photo Thierry Perron
    Dans la nuit de vendredi à samedi, un homme en état d’ébriété est conduit aux urgences et s’en prend à l’infirmière. Frappée à la tête, elle est arrêtée pour deux jours.

    Peu avant trois heures du matin, dans la nuit de vendredi à samedi, une patrouille de police secours contrôle un individu, en baie de l’Orphelinat pour cause de troubles sur la voie publique. Ce dernier, alcoolisé, s’oppose violemment à sa prise en charge et "outrage les agents", rapporte la police.

    Violence contre personne chargée d’une mission de service public

    Présenté aux urgences du Médipôle, l’individu a refusé d’être examiné, injurié le personnel et s’en est pris à l’infirmière. Il lui assène un coup de tête au visage, ce qui lui vaut deux jours d’ITT.

    L’homme, interpellé pour les violences, a été placé en garde à vue et déféré cet après-midi pour une notification de convocation au Tribunal correctionnel. À l’issue de sa garde à vue, il a déclaré ne plus se souvenir des événements.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS