fbpx
    Grand Nouméa
  • | Crée le 03.02.2023 à 14h50 | Mis à jour le 03.02.2023 à 14h50
    Imprimer
    L’interdiction de baignade étant levée, les enfants ont pu se rafraîchir et profiter de la mer. Photo Nikita Hoffmann
    Après plus de trois semaines d’activités nautiques, sportives et culturelles sur la plage du Kuendu Beach, l’opération Nouméa plage se termine ce vendredi, à 16 heures. Elle aura attiré plus de 8 000 enfants et parents.

    Le beau temps était au rendez-vous, ce vendredi, pour la clôture de l’opération Nouméa plage. Après la levée de l’interdiction de baignade sur les plages de la capitale, jeudi soir, de nombreux enfants ont en profité pour faire trempette une dernière fois, sous la surveillance de leurs parents.

    Aux alentours, volley, parcours à vélo, jeux en équipes et activités manuelles leur étaient également proposés. "On a fait le choix d’en faire un jour comme un autre, avec des animations qui vont, comme les jours précédents, durer jusqu’à 16 heures", indique Mathieu Granet, référent évènementiel au service vie de la cité.

    Ce fut néanmoins l’occasion de remettre des prix aux équipes ayant gagné le jeu de la balle aux prisonniers, et de réaliser l’élection "Mister et Mister traditionnel", avec un défilé mettant en avant des créations effectuées par les enfants.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS