- Delphine Bossy | Crée le 07.12.2022 à 15h30 | Mis à jour le 07.12.2022 à 15h35ImprimerLe taux d’incidence de Covid est de 380 cas pour 100 000 habitants. Photo archives Anthony TejeroUne recrudescence de cas de covid pousse la clinique à réinstaurer les gestes barrières.
En raison de la hausse du nombre de cas de Covid sur le territoire, la clinique Kuindo-Magnin réinstaure le port du masque obligatoire. Cette mesure concerne autant les patients que les visiteurs, les personnels soignants ou administratifs.
Distanciation sociale
La clinique instaure aussi de nouveau les gestes barrières. Elle demande à tous de respecter une distanciation sociale, de se laver les mains régulièrement à l’aide de savon ou de gel hydroalcoolique et de jeter immédiatement après usage les mouchoirs.
En une semaine, le taux d’incidence a doublé, il était de 380 cas pour 100 000 habitants le 6 décembre.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Grand Nouméa
Accueil > Infos en direct > Grand Nouméa > Nouméa > Santé > Le port du masque obligatoire à la clinique Kuindo-Magnin
- Les transports aériensà consulter ici