fbpx
    Grand Nouméa
  • | Crée le 12.07.2022 à 10h50 | Mis à jour le 12.07.2022 à 15h39
    Imprimer
    Pour sa seconde année consécutive, le feu d’artifice du 13 juillet est annulé sur la commune de Païta. Photo archives Lnc
    En raison des pluies annoncées par Météo France, la commune de Païta annule ses festivités, sa retraite aux flambeaux et son feu d’artifice, ce 13 juillet. Celles de Dumbéa et du Mont-Dore les reportent au vendredi 15 juillet.

    Initialement prévus ce mercredi 13 juillet à partir de 18 heures, les festivités célébrant la Fête nationale ainsi que la descente aux lampions et le feu d’artifice sont annulées sur la commune de Païta, compte tenu des pluies prévues en fin de journée. Celles du Mont-Dore sont reportées au vendredi 15 juillet, avec une distribution de lampions à 18 heures, au Parc Bloc, et le tir du feu d’artifice à 19 heures. La commune de Dumbéa reporte elle aussi ses animations à vendredi. La distribution des lampions se fera à 17h45, et le tir du feu d'artifice à 18h30. Le concours de déguisement aux couleurs de la République est quant à lui maintenu.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS