- Gédéon Richard | Crée le 09.10.2021 à 17h05 | Mis à jour le 09.10.2021 à 17h07ImprimerLa mairie de Koumac assurera également des rendez-vous d’état civil et pour les passeports, de 7h30 à 11 heures et de 12h30 à 16 heures, du lundi au jeudi, et jusqu’à 14h45, le vendredi. Photo Archives LNCLa mairie de Koumac ouvrira, mardi, un guichet où les administrés pourront demander le pass sanitaire.
A Koumac, la mairie ouvrira un guichet unique où les administrés qui ne pourront effectuer la démarche en ligne pourront demander le pass sanitaire, à partir de mardi, aux horaires habituels.
Une pièce d’identité et un certificat seront à fournir par les demandeurs. Un format papier sera ensuite délivré par la Direction des affaires sanitaires et sociales (Dass-NC). Ce dernier sera soit délivré par mail, soit en mairie. Cette dernière joindra ensuite son bénéficiaire ou son représentant, afin qu’il vienne le retirer.
24 à 72 heures de délai
Chaque demande sera traitée dans un délai de 24 à 72 heures.
La mairie rappelle également qu’il est possible d’utiliser son certificat de vaccination, de manière transitoire, pour accéder à un espace dont l’accès est conditionné par la détention du pass sanitaire.
"Il ne s’agit pas d’un déconfinement total mais de mesures adaptées. Merci à la population de respecter les gestes barrières et de limiter encore au maximum vos déplacements", insiste également la collectivité.
Outre le service d’état civil accessible uniquement sur rendez-vous, tous les autres services municipaux restent fermés au public, mais sont joignables par téléphone au 47 61 09 et par mail à accueil@mairie-koumac.nc.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici