- Jean-Alexis Gallien-Lamarche | Crée le 17.10.2021 à 03h16 | Mis à jour le 17.10.2021 à 14h13ImprimerPasteur Calvin Eurimindia Photo EPKNC OuvéaLe président du conseil régional de la Grande Terre de l’Église protestante de Kanaky Nouvelle-Calédonie (EPKNC) est mort des suites de la Covid-19.
Le pasteur Calvin Eurimindia n’est plus.
Le président du conseil régional de la Grande Terre de l’Église protestante de Kanaky Nouvelle-Calédonie (EPKNC), qui comprend huit consistoires et quarante-deux paroisses, est décédé samedi au Médipôle des suites de la Covid-19.
La disparition du pasteur Eurimindia a entraîné une pluie d’hommages sur les réseaux sociaux.
Luther Voudjo, secrétaire général du MNIS (Mouvement nationaliste indépendantiste et souverainiste) a exprimé ses "condoléances profondes en ces temps obscurs à toute la famille à Gondé, une tendre pensée de tristesse pour Mamie Laura, Germaine, les enfants et tous les frangins. Une grande perte pour l’église évangélique que tu as servie avec ferveur et tous les paroissiens que tu as accompagnés tout au long de ta vie de la chaleur de ta foi".
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici