- Brice Bacquet | Crée le 11.10.2021 à 13h30 | Mis à jour le 11.10.2021 à 13h50ImprimerLes jeunes Calédoniens et Calédoniennes ont déjà envoyé plusieurs dessins aux personnels soignants du Médipole. Archives LNC / Thierry PerronL'OPT appelle les jeunes filles et les garçons à prendre leurs crayons pour témoigner leur soutien aux personnels de santé du Médipôle. Les dessins peuvent être mis dans la boîte aux lettres ou déposer dans une agence.
Tous les enfants sont invités par l'OPT à soutenir les soignants du Caillou avec un dessin. Les dessins réalisés peuvent être déposés dans une boîte aux lettres ou dans une agence OPT. Sur l'enveloppe non timbré, il faut indiquer "Dessinons pour nos soignants".
Sans timbre
La société des postes et des télécommunications souhaite "témoigner sa sympathie et sa reconnaissance aux personnels soignants qui sont pleinement mobilisés durant cette crise sanitaire".
Les dessins seront triés puis apportés au Médipôle. Ils seront affichés dans l'entrée du personnel du centre hospitalier.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Nouvelle Calédonie
Accueil > Infos en direct > Nouvelle Calédonie > Covid > Solidarité > Les enfants invités à dessiner pour les soignants
- Les transports aériensà consulter ici