- | Crée le 07.04.2021 à 14h20 | Mis à jour le 07.04.2021 à 14h28ImprimerDes concerts sont aussi prévus à l’extérieur du conservatoire. Photo ArchivesLe conservatoire de musique et de dance de Nouvelle-Calédonie a dévoilé ce mercredi les concerts et spectacles qui composeront la saison "île de lumière 2021".
"Vaste et variée", c’est en ces termes que la directrice du conservatoire, Pascale Doniguian, a présenté ce mardi la saison "île de lumière 2021" au cours de laquelle l’institution proposera douze concerts et spectacles et accueillera dans son auditorium pas moins d’une dizaine d’artistes extérieurs.
Vincent Adragna (pianiste) et Roland Arnassalon (violoniste) ouvriront le bal le 23 avril prochain avec un concert sonates piano-violon intitulé "Plongée dans l’héritage de Gabriel Fauré". Les amateurs de belles mélodies pourront aussi notamment assister à "Chacana", un concert de musique des Andes prévu pour le 2 mai, ainsi qu’au festival "trompettes sous les étoiles" qui mettre à l’honneur les 1er et 2 juillet cet instrument festif.
Le conservatoire espère aussi pouvoir accueillir en fin d’année deux artistes de renom, André Manoukian et Erik Berchot.
Le programme complet est à retrouver dans notre édition de jeudi.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici