- Delphine Bossy | Crée le 18.07.2022 à 10h20 | Mis à jour le 18.07.2022 à 14h06ImprimerL’indice du BTP, tous travaux confondus, continue de grimper. Photo ISEEL’Isee vient de communiquer les nouveaux indices de prix du secteur. Ils continuent de grimper, les matériaux, les peintures pour ouvrage métallique et tube en polyéthylène, notamment.
L’indice BT21, qui traduit l’évolution des prix de vente des matériaux de construction ainsi que celle des coûts salariaux dans le BTP, continue de grimper. Sa hausse s’explique principalement par l’inflation des matériaux, ainsi que la hausse des salaires consécutive à une revalorisation du SMG.
Une inflation ralentie
Si l’indice continue de grimper, l’Isee observe un ralentissement net de sa hausse. L’indice progresse de 0,2 % contre 1 % en mai.
Cependant, sur les douze derniers mois, le BTP21 a augmenté de 7,21 %.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Nouvelle Calédonie
- Les transports aériensà consulter ici