- | Crée le 19.07.2022 à 10h50 | Mis à jour le 19.07.2022 à 11h55ImprimerCharles Ubinger est décédé au Médipôle le 17 juillet. Il était un homme d’affaires, détenteur de nombreuses enseignes commerciales dans le pays.
Il avait 86 ans. L’officier de la légion d’honneur et ancien combattant d’Afrique du Nord, Charles Ubinger, est décédé le 17 juillet 2022.
Une cérémonie au 5e kilomètre
Après sa carrière militaire, Charles Ubinger est devenu chef d’entreprise. Son groupe détient de grandes enseignes, telles que Socapor, Cuisine plus ou encore M. Bricolage.
Une veillée aura lieu au centre funéraire de Nouméa, le mercredi 20 juillet, de 14 heures à 20 heures. La cérémonie se déroulera à la chapelle du centre funéraire, le jeudi 21 juillet à 9h15. Elle sera suivie de l’inhumation au cimetière du 5e kilomètre à 10 heures.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Nouvelle Calédonie
Accueil > Infos en direct > Nouvelle Calédonie > Faits divers > L’ancien combattant Charles Ubinger est décédé
- Les transports aériensà consulter ici